lea michele et criss colferDans GLEE on se rend compte que Lea Michele s'est bien joué la comédie Mais se sert-elle de son don et des caméras pour se faire remarquer? Je pense que oui!

Regardez par vous même dans ces deux vidéos:

 Dans la première Lea fait une blague à son cher ami Chris Colfer( je tiens à préciser que Chris se faisait interwiever ) Ne sont-ils pas adorable et vous allez me dire mais qu'est qui a de mal à cela? Regardez plutôt la deuxième.

            Dans la deuxième Chris lui a refait sa blague. Et encore qu'est ce qu'il y a de mal à cela, vous ne remarquer pas qu'elle se force un peu à rire, juste un peu. C'est la méthode Léa Michele  pour se faire remarquer comme n'importe qu'elles adolescentes histérique ( mais n'est-elle pas trop grande pour ces gamineries). D'accord c'est drôle mais faut s'arrêter au bout d'un moment, comme on dit les meilleures blagues sont les plus courtes.

Bravo Lea! Tu a réussis à te faire remarquer et interwiever par la suite mais seras-tu te faire remarquer à la cérémonie des Golden Globes alors que tu n'en a pas eu? Ben malheuresement nan, enfin si un peu mais mal à mon goût.

 ( la vidèo que je commente )

Je peux comprendre que tu sois émue par le fait que Chris Colfer ait reçu un Golden Globes mais bon tu n'aurais pas put faire mieux, il ne faudrait que tu déçois des fans au cours d'un épisode de Glee  où tu devra jouer une scéne émouvante.

Je pourrais t'aider mais je suis ni actrice ni journaliste spécialisé à ce sujet, mais quelques conseils ne seront pas de refus donc: de 1 le coup "la petite larme au coin de l'oeil", laisse tombé.

         de 2 la main sur le coeur bonne idée mais gâcher par tes larmes de crocodiles

        de 3 ( jamais 2 sans 3 ) essaye d'être plus discrete quand tu veux voir si tu t'es bien fais remarquer, en dirait mon petit frére ( pour préciser il a 1 an).

Mais j'avoue Lea Michele que tu as un don et c'est pour cela que je t'admire. Et ce n'est pas parce que j'ai écrit cette article que je ne t'aime pas mais toutes Gossip doit critiquer et allumer les méches, Nan?

lae