Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip-Blog
Albums Photos
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Glee le film 3D ( résumé)

images (1)Glee le film 3D

Je sais que je le fait un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais. 

Donc vous savez qu'à chaque fin de saison les acteurs de Glee partent en tournée et ben là ils ont fait un film. 

Moi qui suis une grande fan de Glee quand j'ai sus qu'ils faisaient un film sur leurs concert, j'ai regardais pleins de vidéos parlaient du film ou des concerts et je ne comprenais pas tous j'avais âtes de voir le film pour les voir sous-titrés ( surtout quand dans la bande-annonce ils nous montrent pleins de moments dans les coulisses, ce que moi personnellement je préfère dans ce genre de film) 

Je vous mets des vidéos qui ne sont pas dans le film et que j'ai aimé: 

 http://youtu.be/FttAQxZgkjY

Mais en regardant le film je me suis rendus compte que:

-des moments des bandes-annonces ne se trouvaient pas dans le film 

-il n'y même pas de scènes avec Sue, que j'adore et qui est dans la bande-annonce

- il n'y pas assez de scènes "humoristique" qui à mon avis est ce qui rend Glee célèbre

-il n'y a pas assez de scénes avec Chris Colfer =p

-Le film parle plus des fans de Glee que les acteurs eux-même

Mais je l'ai beaucoup aimée, donc voilà quelques bonnes raisons d'aller le voir:

-Avec la 3D, on pourrait croire qu'on est au concert

 -Parce que leurs concerts sont trop bien et qu'ils ne sont pas passaient en France 

-Parce que vous ne verrez plus Chord Overstreet (Sam) et Ashley Fink (Laureen)

- Pour voir quel effet emmet Glee sur leurs fans 

-Pour vérifier si ils chantent bien dans la réalité et ils chantent bien

Je vous conseille d'aller le voir et si il n'y est plus au cinéma aller le voir sur internet ( soit dpstream ou streaming)                                

images (2)images (3)images (4)

Publicité
Commentaires
Gossip-Blog
Publicité
Archives
Publicité